Publié par Laisser un commentaire

Les pierres précieuses et leurs pouvoirs

pouvoir des pierres précieuses
pouvoir des pierres précieuses

Au fil du temps, les pierres précieuses sont plus symboliques et ont des vocations scientifiques. C’est la raison pour laquelle les écrits prêtaient aux pierres précieuses des propriétés magiques. Les 12 pierres de naissance datent de l’Antiquité, et leur origine est relatée par tous les lapidaires chrétiens. À l’origine, les pierres précieuses ornaient le plastron d’Aaron, frère de Moïse, pour symboliser les 12 tribus d’Israël : Onyx, Jaspe, Malachite, Cornaline (ou Sardoine), Labradorite, Howlite, Tourmaline, Topaze, Grenat, Améthyste, Agate, Béryl.

Les pierres précieuses chargées d’énergie

Leurs propriétés psycho-énergétiques

On apprend que le minéral réagit à la pensée et aux émotions comme l’humain et les animaux. Il réagit à nos influx électromagnétiques, ce qui nous permet de réagir à ce qu’il nous envoie. Les pierres précieuses sont extrêmement sensibles, elles disposent d’un champ d’énergie équivalent à 50 fois leur taille. La puissance d’énergie n’est pas le seul critère. Les programmes des pierres sont autant d’intervenants comme leur pureté, leur masse et leur taille. Ils doivent être voués à des objectifs, c’est-à-dire, expliquer ce que l’on attend d’eux. Il ne faut pas oublier que la programmation doit être en harmonie avec le chemin des lois cosmiques, et aussi en accord avec le chemin de vie. Avant de procéder à une programmation, l’intention de celui ou de celle qui porte les pierres précieuses doit être bien ancrée et bien centrée.

Chargées d’énergie, les pierres précieuses et leurs pouvoirs permettant d’exprimer, et aussi de renforcer la sensibilité chez la personne qui la porte. Au fil des ans, porter une pierre précieuse en permanence revêt une symbolique toute particulière.

Les propriétés et leurs pouvoirs de concrétiser des projets

Une pierre précieuse ou semi-précieuse associée au mois du calendrier

Découvrons ensemble les incroyables pouvoirs des pierres de naissance. Chaque mois de l’année est associé à chacune des 12 pierres en lithothérapie. Ces dernières possèdent des pouvoirs protecteurs efficaces. Quelle que soit la pierre associée à votre mois de naissance, elle détient une histoire particulière rendant sa valeur irréprochable. Elle symbolise la force et la sagesse. Sa couleur aide dans toute démarche d’évolution, de connaissance de soi et spirituelle. Et elle peut se porter en pendentif ou en bracelet. La plupart des personnes en possèdent au sein de leur foyer. Les pierres précieuses et leurs pouvoirs permettent de renforcer la confiance en soi tandis que certaines d’autres permettent d’atteindre un objectif ou encore d’engendrer des pensées positives. Les pierres précieuses et leurs pouvoirs permettent également de débloquer et de canaliser les énergies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *