Publié par Laisser un commentaire

Les vertus des Bracelets en œil de tigre

pierre oeil de tigre
pierre oeil de tigre

Bien plus que de simples accessoires de mode, les bracelets en pierres naturelles sont désormais reconnus comme d’excellents outils thérapeutiques. D’ailleurs, leurs propriétés curatives en lithothérapie ne sont plus à prouver. L’œil de tigre fait partie des pierres les plus appréciées. De couleur jaune-brun ou doré, légèrement translucide et irisé, ce minéral est d’une élégance assurée. Mais quelles sont les vertus d’un bracelet en œil de tigre ? Ne manquez pas de lire la suite de cet article pour obtenir plus de détails sur ce sujet.

D’excellents bienfaits pour le mental

L’œil de tigre agit sur plusieurs parties de l’être humain, dont le mental.

Pour les personnes pessimistes

L’œil de tigre est principalement reconnu pour ses facultés à repousser les énergies négatives. En ce sens, le fait de le porter en bracelet permet de réduire, voire de se débarrasser des mauvaises ondes. C’est ainsi un accessoire parfait pour les personnes qui ont tendance à développer des pensées négatives (autocritique, insatisfaction personnelle, etc.). Il peut aussi aider une personne à s’affirmer plus, à reprendre confiance en elle, à dépasser des blocages émotionnels et à affronter les difficultés de la vie plus sereinement.

Pour les personnes stressées

L’œil de tigre est également conseillé pour aider dans le traitement de divers troubles psychologiques et émotionnels : stress, anxiété, angoisse, dépression, etc. Il agit sur le mental en rétablissant l’équilibre des énergies. Il favorise également la concentration et stimule le sens de l’observation. Ainsi, le bracelet en œil de tigre est parfait pour les personnes exerçant des métiers stressants : avocat, police, comptable, etc. Il peut également être porté lors d’un examen, d’un rendez-vous important, d’une présentation ou pour toute autre situation source de stress.

Les vertus d’un bracelet en œil de tigre sur le physique

Ce type d’accessoire est également bénéfique pour le physique.

Contre les douleurs articulaires

L’œil de tigre peut aider à soulager les problèmes articulaires (inflammation, rhumatisme, arthrose, etc.). C’est également un excellent moyen d’apaiser la fatigue après des efforts musculaires intenses en facilitant la mobilité. Il permet de préserver la colonne vertébrale et peut même réduire les fractures osseuses.

Contre de nombreuses pathologies

Le port d’un bracelet en œil de tigre peut compléter une thérapie contre diverses maladies : asthme, hypertension, etc. Cela aide également dans le traitement de problèmes de digestion, de respiration et de vue. L’œil de tigre permet également de renforcer les anticorps, de limiter les impacts des mauvaises bactéries et de faciliter la régénération des tissus. Certains disent même qu’il peut avoir des bienfaits sur les organes de reproduction.

En bref, l’œil de tigre agit à la fois sur le corps, le mental et l’esprit. Il harmonise les énergies de l’organisme et protège contre les mauvaises ondes. Il aide également dans le développement personnel et le dépassement de soi. Par ailleurs, notez que les vertus de ce type de joyau peuvent varier d’une personne à une autre. Il peut être un véritable bouclier, voire un porte-bonheur. Pour bénéficier de tous ces avantages, commandez dès maintenant votre bracelet auprès d’un artisan créateur talentueux. Celui-ci vous conseillera sur vos choix et vous proposera même d’autres styles de bracelets avec d’autres types de pierres naturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *