Publié par Laisser un commentaire

Cristal de roche : pouvoirs en lithothérapie

cristal de roche pouvoir
cristal de roche pouvoir

La pierre de cristal de roche trouve son origine en 1500 avant Jésus-Christ, elle était utilisée par les Mycéniens pour réaliser des gravures et des sculptures. Les Romains fabriquaient, d’ores et déjà, des bijoux tels que les bracelets en cristal de roche, les bagues ou les bracelets. Au musée du Louvre, on retrouve également le reliquaire composé d’argent, d’émaux, de cuivre et du cristal de roche de Saint Henri de l’époque médiévale. Provenant principalement d’Egypte, la pierre de cristal de roche est apparue dans un grand nombre d’obélisques, après sa campagne sous l’empire et me consulat. Faisant partie de la famille des quartz, le cristal de roche est essentiellement composé de dioxyde de silicium, un quartz incolore. Son gisement se trouve principalement à Madagascar, au Brésil, en Himalaya, aux Etats-Unis et dans les Alpes d’Europe.

Les propriétés du cristal de roche en lithothérapie

La pierre cristal de roche la pierre idéale en lithothérapie

Ayant une propriété symbolique, le cristal de roche est reconnu comme tel en lithothérapie. Il permet de travailler sur l’énergie étant à l’intérieur de lui-même, c’est-à-dire, il est récepteur et émetteur. En effet, le minéral peut diffuser cette énergie, l’emmagasiner, la transformer et la retransmettre. Beaucoup de gens l’utilisent pour la voyance. Non seulement, le pouvoir du cristal de roche peut atteindre un niveau de méditation, mais aussi lier au pouvoir énergétique. De ce fait, le Cristal de roche harmonise et stabilise le corps éthérique et le taux vibratoire du corps. En lithothérapie, cette pierre est principalement utilisée à recharger, à renforcer et à activer d’autres minéraux. Posée à côté d’un autre cristal, elle développe ses propriétés à proximité.

Grâce au pouvoir du cristal de roche, vous pouvez développer les facultés psychiques des réserves énergétiques du corps : visualisation, télépathie, intuition, visualisation, concentration.

Le pouvoir du cristal de roche

Le minéral sacré aidant à percevoir les maladies

Selon le charisme amérindien, la pierre cristal de roche offre la sagesse et la clairvoyance ; elle est sacrée. Considérée comme « pierre de lumière », elle est utilisée pour la clairvoyance. En effet, elle aide à percevoir les origines des maladies ainsi que leurs causes. Le pouvoir du cristal de roche aboutit à la mission spirituelle. Non seulement, elle laisse l’accessibilité à la vision de l’invisibilité, mais aussi permet d’éveiller la conscience. Le cristal de roche est considéré comme « Noce de cristal » pour vos 15 ans de mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *