Publié le Laisser un commentaire

Les vertus des bracelets en tourmaline noire

bracelet tourmaline noire 8mm
bracelet tourmaline noire 8mm

La tourmaline noire est très utilisée dans le domaine de la lithothérapie. Classé parmi les pierres de grande valeur, ce minéral opaque ne cesse de nous impressionner par ses propriétés exceptionnelles. La tourmaline est connue comme une pierre de protection. On peut l’utiliser brute, mais la version transformée en bracelet est plus facile à utiliser.

La tourmaline noire et ses différentes utilisations

Cette pierre est indispensable pour se procurer d’une protection contre toutes les énergies négatives dans la vie. Elle est capable de nettoyer, purifier et transformer une énergie dense en vibration légère. Le minéral dévie vers la terre tout ce qui est onde négative tout en offrant une protection optimale contre les radiations électromagnétiques. C’est une pierre qu’il faut absolument placer dans la maison pour vivre plus sereine. Elle peut être utilisée dans divers domaines. La pierre entre par exemple dans la fabrication de bijoux pour agrémenter les colliers, bagues ou bracelet. La tourmaline noire est aussi transformée en agglomérat pour offrir ses propriétés naturelles très appréciées en médecine douce. On trouve ainsi des colliers et bracelets magnétiques ainsi que des orthèses auto chauffantes. Cette pierre est aussi utilisée dans sa forme brute par ses bienfaits en lithothérapie. Le bracelet en tourmaline noire est vivement conseillé en raison de sa facilité d’utilisation.

Le bracelet en tourmaline noire et ses bienfaits

Cette pierre possède des bienfaits décontractant et peut libérer les ions négatifs pour réduire les tensions nerveuses, le stress et l’anxiété tout en favorisant la vitalité. La combinaison de Néodyme et perles de tourmaline permet aussi de bénéficier d’une thérapie magnétique grâce à la chaleur naturelle de la pierre. On pourra ainsi sentir rapidement de la chaleur pour soulager les douleurs. Et même si on ne ressent pas directement la chaleur, le corps en bénéficie pour profiter de ses effets décontractant. Cette pierre produit également des rayons infrarouges aux effets analgésiques. Au contact avec la peau, le minéral propage de la chaleur pour soulager les douleurs musculaires et rhumatismales et réduire la raideur articulaire.

Les vertus du bracelet sur le plan physique et psychologique

Outre le fait qu’il s’agit d’une pierre de protection, la tourmaline noire est aussi bénéfique pour le métabolisme et le système immunitaire. Porter le bracelet permet d’avoir une bonne digestion et garder la vessie en parfaite santé. Ce n’est pas tout, c’est un minéral capable d’encourager la désintoxication. Psychologiquement, les bienfaits de la tourmaline noire sont innombrables.

En manque de confiance en soi ? Le bracelet a une propriété impressionnante pouvant apporter la confiance en soi et l’équilibre. Le bijou agrémenté de tourmaline noire lutte contre la dépression tout en soulageant l’esprit. Enfin, en portant un bracelet en tourmaline noire, on peut avoir de la positivité et plus d’énergie pour aller de l’avant en ignorant les regards des autres.

Découvrez nos bijoux en tourmaline noir

  • Bracelet en perles de tourmaline noir 10mm
    Bracelet Tourmaline Noire perles 10mm
    27,90
  • Bracelet en perles de tourmaline noir 6mm
    Bracelet Tourmaline Noire perles 6mm
    18,90
  • Bracelet en perles de tourmaline noir 8mm
    Bracelet Tourmaline Noire 8mm
    22,90
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *