Publié le Laisser un commentaire

Les vertus des bracelets en améthyste

bracelet améthyste clair 8mm
bracelet améthyste clair 8mm

L’améthyste est une pierre aux multiples propriétés et bienfaits sur le corps, la santé et le bien-être. Grâce à ses vertus incomparables, ce cristal de quartz de couleur violet est très utilisé en litho thérapie. Les artisans et créateurs de bijoux l’apprécient pour sa beauté et son éclat. L’améthyste peut agrémenter merveilleusement différents types de bijoux entre autres les bracelets.

Bracelets en améthyste : quels sont les bienfaits ?

Ce cristal est capable de soulager et soigner de nombreuses maladies. Traditionnellement, le malade peut tenir la pierre dans ses mains durant la séance de traitement. Le guérisseur peut aussi placer des pierres sur différents endroits du corps du malade comme le cœur et les poumons. Aujourd’hui, des bijoux comme des bracelets sont disponibles pour lutter facilement contre les maux physiques. Porter un bracelet en améthyste permet de soigner les migraines et les maux de tête. Si la personne souffre constamment de l’une de ces maladies, la pierre peut agir de façon miraculeuse pour apaiser les maux. Autre possibilité, le patient peut s’allonger en fermant les yeux et poser la pierre sur son front pendant quelques minutes. De plus, il s’agit également d’un cristal de quartz capable de combattre le stress. Porter ce bracelet est très bénéfique pour se détendre et soulager le stress. Le bijou peut être aussi utilisé chez un enfant sujet à des rages et colères.

L’améthyste est une pierre aux propriétés sans égales qu’elle peut même soigner les problèmes de peau. Ceux qui ont une peau acnéique peuvent l’utiliser tous les jours en l’appliquant sur les zones les plus affectées. Certaines personnes, notamment celles atteintes de zona, placent une grande taille de pierre près de leur lit pour bénéficier de ses bienfaits. Le cristal est également utilisé en cas de problèmes respiratoires. En plus des traitements médicamenteux, le patient peut placer une améthyste sur sa poitrine, entre les deux poumons. Si la maladie est sévère, il faut continuer ce soin toute la nuit en fixant la pierre avec un bandage. Mais le format bracelet est le plus idéal.

Les bienfaits psychiques et psychologiques

L’améthyste est un cristal d’équilibre qui peut soulager n’importe quel trouble d’origine nerveuse. Pour cela, il faut porter en permanence le bracelet en améthyste. Il faut bien la tenir dans la main lorsque la nervosité s’intensifie. Il en va de même en cas d’angoisse et les crises d’hallucination. Cette pierre miraculeuse est aussi bénéfique pour lutter contre les addictions. L’addiction est un phénomène complexe et souvent difficile à éradiquer. La pierre d’améthyste peut aider les victimes à dire adieu aux addictions. Porter un bracelet en améthyste peut favoriser le sommeil pour tous ceux qui souffrent d’insomnie ou vivent des nuits agitées.

Découvrez nos bijoux en Améthyste

  • Bracelet améthyste perles 6mm
    Bracelet Améthyste 6mm
    14,90
  • Bracelet améthyste perles 10mm
    Bracelet Améthyste 10mm A
    19,90
  • Bracelet améthyste perles 8mm
    Bracelet amethyste naturelle 8 mm
    16,90

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *