Publié par Laisser un commentaire

Labradorite : pouvoir et propriétés en lithothérapie

pierre labradorite
pierre labradorite

Vous êtes à la recherche d’une pierre protectrice ? Vous souhaitez nettoyer votre aura ? Comment conjuguer vos deux besoins en lithothérapie ? La seule réponse à ces questions est la labradorite. Pour combiner mode et bien-être, vous pouvez opter pour un bracelet labradorite. Cette pierre magique est très prisée par les passionnés de la lithothérapie. Les bijoutiers apprécient aussi le pouvoir de cette gemme. Nous vous livrons les secrets de la labradorite : pouvoir, propriétés, histoire …

La labradorite : tout ce qu’il faut savoir !

La labradorite : le passé et le présent

La pierre labradorite a été découverte par les missionnaires moraves, en 1770. 10 ans plus tard, le géologue Foster baptise ce minéral : la labradorite. Celle-ci a été trouvée dans une des régions du Canada. On la repère aussi aux États-Unis, en France, en Ukraine, au Mexique, à Madagascar et en Russie. Ce minéral se présente sous forme de gros fragments, puis rarement en cristaux.

La labradorite : les caractéristiques

Issue de la famille des feldspaths, la labradorite comprend un mélange d’aluminosilicate de sodium et de calcium. Il existe 3 sortes de labradorite : andésine-labradorite, spectrolite et pierre de lune arc-en-ciel. Cette pierre réunit une belle palette de couleurs comme le vert, l’or et le bleu. De plus, elle présente aussi des reflets métallisés, puis cela est dû à l’effet Schiller. Elle correspond aux signes astrologiques comme le Lion, le Sagittaire ou le Scorpion. Il faut souligner que la labradorite pouvoir est plus connue comme étant le symbole de la créativité et de la fantaisie.

La labradorite pouvoir en lithothérapie

La labradorite est connue comme étant une pierre de protection, mais elle est aussi magique. Ce minéral est réputé pour ses bienfaits tant sur le mental que sur le plan physique.

Sur le plan psychologique

La labradorite vous permet d’équilibrer vos émotions afin de vous éviter les sautes d’humeur. Si vous portez un bracelet en labradorite, car vous serez moins stressé et plus apaisé au quotidien. Vous éloignez aussi les pensées négatives, puis vous serez plus créative grâce à cette pierre de protection. Vous optimisez aussi votre intuition, c’est un atout majeur à ne pas manquer ! Par ailleurs, les solitaires apprécient également la labradorite.

Sur le plan physique

Après votre déjeuner ou votre dîner, la labradorite vous évitera les ballonnements, la constipation ou les diarrhées. Vous ne côtoyez plus la fatigue en portant un bracelet en labradorite. Ce minéral vous amènera à guérir l’emphysème. Il vous suffit juste de mettre la pierre sur votre poitrine et elle améliorera votre bien-être. Elle est aussi efficace pour les maux de tête.

Comment choisir son bracelet en labradorite ?

  • Pour profiter de ses bienfaits, Énergétique Jewel vous conseille ses produits artisanaux, mais de qualité.
  • Le choix d’un bracelet labradorite vous aide à bénéficier de la labradorite pouvoir multiple. Cette pierre magique se porte au quotidien sous forme d’un bracelet.
  • Le bracelet Labradorite de chez Énergétique Jewel épouse parfaitement votre tenue de tous les jours ou au boulot. Il est à la fois discret, mais attire l’attention grâce à ses éclats de couleurs.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de cette pierre de protection qu’est la labradorite ?

Découvrez nos bijoux en labradorite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *