Publié par Laisser un commentaire

Comment porter l’obsidienne œil céleste ?

obsidienne œil céleste
obsidienne œil céleste

Vous êtes amateur de lithotérapie ? Vous avez sûrement déjà entendu parler de la pierre obsidienne œil céleste. Vieille de plusieurs années, elle compte parmi les plus puissantes. Elle agit sur les profondeurs de l’âme et de l’esprit. En effet, cette pierre se distingue par sa force de protection et de défense. Mais comment porter l’obsidienne œil céleste ? Pour en savoir plus sur les vertus et l’usage de l’obsidienne œil céleste, lisez ces quelques lignes.

L’obsidienne œil céleste, c’est quoi ?

Voici quelques informations que vous devez savoir sur cette pierre.

Origine

L’obsidienne œil céleste est une pierre volcanique qui a été découverte depuis plusieurs années. Elle est créée grâce au contact de l’eau et de la lave. Issue de ce phénomène rare, l’obsidienne œil céleste est débordante d’énergie. Très tranchante, cette pierre a été utilisée pour créer des pointes de flèche et des lames de couteau par les peuples anciens. Aujourd’hui, elle est très utilisée dans la lithothérapie.

L’obsidienne œil céleste possède une couleur noire. Cependant, elle peut avoir des reflets violacés, verts, etc. De ce fait, elle est aussi appelée obsidienne arc-en-ciel.

Vertus

L’obsidienne œil céleste présente de nombreuses vertus que ce soit au niveau physique ou mental. En lithothérapie, l’obsidienne œil céleste est une pierre puissante qui assure votre protection et votre défense. Grâce à sa puissance, cette pierre vous libère des énergies et des émotions négatives, comme le stress ou la peur. L’obsidienne œil céleste agit sur votre mental en jouant le rôle d’introspection, de création et de clairvoyance.

En effet, elle vous aide à vous concentrer sur vous-même et faire le point sur votre identité. Elle favorise votre esprit créatif et vous permet d’attaquer facilement de nouveaux projets. Elle permet même de vous reconnecter au divin afin d’élargir votre conscience et dissiper votre confusion.

Sur le plan physique, l’obsidienne œil céleste apaise les troubles digestifs. Grâce à sa vibration, elle réduit les douleurs liées à l’arthrite et les douleurs articulaires. Aussi, elle cicatrise et guérit les plaies grâce à son eau.

Comment porter l’obsidienne œil céleste ?

Voici quelques conseils pour le port de l’obsidienne œil céleste.

Utilisation

Vu toutes ses vertus, il ne reste plus qu’à savoir comment porter l’obsidienne œil céleste. En effet, avant de porter cette pierre, vous devez d’abord la purifier et la recharger. Cela permet de vous débarrasser des énergies qu’elle a accumulées avant que vous l’obteniez. Cela permet aussi de lui redonner toutes ses vertus.

Grâce à sa petite taille, cette pierre peut être portée partout. Vous pouvez la mettre dans votre portefeuille. Comme un bijou, vous pouvez la mettre sur votre bracelet ou votre collier en tant que pendentif. Attention à ne pas la coller directement à la peau, car elle est très puissante. Par ailleurs, il est déconseillé de la porter pendant la nuit, car elle peut vous amener à faire des cauchemars.

Recharge et purification

Lorsque vous vous demandez comment porter l’obsidienne œil céleste, vous devez d’abord savoir comment la recharger et la purifier. Pour le rechargement, mettez-la à la lumière du soleil ou dans une fumée d’un encens de lotus. Pour la purification, vous pouvez utiliser de l’eau courante, de l’eau distillée non salée, de l’eau de rivière ou un tapis de sel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *