Publié par Laisser un commentaire

Aventurine verte : pouvoir et propriétés en lithothérapie

pierre aventurine verte
pierre aventurine verte

L’aventurine verte représente à la fois l’aventure et l’amour. Ce quartz pailleté en or ou en argent se décline en pendentif ou en boucles d’oreilles. L’aventurine verte et son pouvoir sont bien connus dans la lithothérapie. Pour bénéficier des avantages de cette pierre, il est préférable de l’avoir au quotidien. Au boulot ou à la maison ? Elle vous portera chance à coup sûr. Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’aventurine verte pouvoir !

L’aventurine, c’est quoi ?

L’aventurine est un quartz cryptocristallin qui comprend des inclusions de Fuchsite. Son nom vient du mot italien « a ventura » qui veut dire « aventure ». On trouve ce minéral naturel au Brésil, en Chine, en Inde et en France. L’aventurine est souvent alliée à la couleur verte. Toutefois, cette pierre propose des palettes de couleurs : bleu, orange, rouge-brun ou jaune. Par ailleurs, elle fait partie de la grande famille du système cristallin ou communément appelé rhomboédrique, avec une dureté de 6,5 à 7 sur l’échelle de Mohs.

L’aventurine verte : pouvoir et propriétés

L’aventurine est connue dans le domaine de la sculpture, mais cette variété de quartz révèle aussi des pouvoirs insoupçonnés dans la lithothérapie. Cette magnifique pierre vous propose des avantages tant sur le physique que sur le mental.

Les bienfaits de l’aventurine verte

D’abord sur le plan spirituel, l’aventurine verte pouvoir apaisant vous calme et vous rend ainsi plus serein. Cette pierre vous aide à positiver et à relâcher toutes vos anxiétés au quotidien. De plus, l’aventurine facilite chacune de vos prises de décisions. Vous serez plus confiant et vous communiquez mieux avec autrui.

Cette pierre de chance résout divers problèmes de santé comme le cœur, le foie, la peau et même les yeux. Chez la femme enceinte, elle soulage les maux liés à la grossesse. Quant au bébé, il apaise les douleurs causées par l’apparition de la dentition. Par ailleurs, l’aventurine est le meilleur remède pour traiter les pellicules ou la chute des cheveux.

La purification et le rechargement de l’aventurine

Pour bien activer le chakra du cœur, vous devez purifier régulièrement l’aventurine verte. Vous avez besoin d’eau distillée salée, de lumière lunaire et solaire. Enfin, vous rechargez cette pierre grâce à des amas de quartz. Vous terminez l’opération en la rechargeant au soleil. Ainsi, vous éliminez les pensées négatives en effectuant cette purification 2 fois par mois.

Le bracelet en aventurine verte

La pierre aventurine verte pouvoir est sans limites, car elle vous offre un bien-être intérieur. Pour en bénéficier au quotidien, il vous suffit d’opter pour le bracelet aventurine verte. Ce bijou sublime non seulement votre bras, mais vous optimisez aussi votre créativité. En effet, ce minéral naturel vous aide à avoir les idées plus claires. Si vous souhaitez purifier votre esprit, il vous suffit de placer les pierres sur votre front. L’aventurine verte est plus destinée aux signes astrologiques comme le Sagittaire, le Verseau ou le Vierge. Pierre énergétique propose une large gamme de bracelets sur le marché. Ils sont tous réalisés à la main dans les ateliers en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *