Publié par Laisser un commentaire

Aigue marine : pouvoir et propriétés en lithothérapie

Aigue marine
Aigue marine

Une aigue-marine portée en bijou est parée de nombreuses vertus aussi bien sur le plan psychologique que physique. Le domaine d’intervention de cette magnifique pierre précieuse est vaste. Qu’il s’agit de trouver un apaisement en cas de pression, de porter bonheur dans une relation amoureuse ou bien de retrouver la santé en cas de maladies ! Bref, on reconnait à l’aigue marine pouvoir polyvalent et indispensable en lithothérapie.

Les soins de lithothérapie par l’aigue marine : pouvoir sur le mental

Vous n’êtes pas convaincu par la vertu « magique » de l’aigue-marine ? Sachez que beaucoup ont déjà profité de ses qualités sur l’équilibre psychologique et comportemental. Faut-il rappeler qu’en lithothérapie, l’aigue-marine est utilisée pour les propriétés de sa couleur. Douce et relaxante, cette pierre bleue a une influence positive aussi bien sur le plan psychique qu’émotionnel.

  • c’est une pierre de joie permettant de libérer les colères ainsi que les émotions enfouies.
  • elle absorbe la négativité et les blocages afin de favoriser la confiance en soi et l’épanouissement personnel.
  • l’aigue marine pouvoir anti-stress garantit une paix intérieure en cas de crises de panique, d’angoisse ou encore de dépression.
  • elle agit positivement sur le psychique pour favoriser l’écoute, l’échange et la communication.
  • il s’agit d’une pierre de sagesse qui va développer les facultés du troisième œil, celles qui vont amplifier la clairvoyance et la visualisation.
  • elle renforce une histoire d’amour naissante.
  • l’aigue-marine aide à développer la créativité et l’imagination artistique.

Les soins de lithothérapie par l’aigue marine : pouvoir sur le physique

Avez-vous déjà essayé la lithothérapie par un bracelet aigue-marine pour vous soigner ? Cette médecine douce permet de compléter avec efficacité le traitement de certaines maladies. Et ce, grâce aux puissantes énergies que l’aigue-marine dégage.

Ses vertus thérapeutiques sur le système respiratoire

Comme l’ambre ou encore le jaspe rouge, l’aigue-marine protège l’organisme contre les maladies respiratoires. En effet, étant alignée à tous les chakras du corps, et particulièrement celui de la gorge et du cou, cette belle pierre bleue mène une action thérapeutique en cas de problèmes des voies respiratoires, de toux, d’angine ou encore de bronchite. Une extinction de voix ? Pensez à soigner vos cordes vocales avec une pierre magique qui est aussi réputée pour ses vertus curatives dans le traitement de certaines allergies telles que la sinusite et le rhume des foins.

Ses bienfaits en cas de mal de transport

La couleur bleue de l’aigue-marine est longtemps associée à la mer. Elle s’impose d’ailleurs comme une pierre de protection des marins qui leur porte bonheur pendant le voyage. En cas de mal de transport, et tout particulièrement en cas de mal de mer, ce cristal bleu est bénéfique. Il évite les nausées tout en garantissant un voyage serein et calme.

Ses propriétés pour protéger le cœur

Connaissez-vous l’aigue marine pouvoir sur le cœur ? Eh bien, cette pierre apaisante et calmante dégage une énergie positive très forte dans le but de maintenir un rythme cardiaque harmonieux. Elle est recommandée si vous êtes confrontées à des situations stressantes à répétition, sources des nombreuses maladies du cœur.

Alors, pour l’un de ses pouvoirs cachés, souhaitez-vous avoir un joli bijou aigue-marine qui, en plus de son côté esthétique, va changer votre quotidien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *